Une solution de facturation et d‘assistance clientèle au Maroc

Alcatel-Lucent a été choisi par Maroc Telecom comme intégrateur système de sa solution de facturation et d’assistance clientèle, et pour faire évoluer toutes les plateformes de facturation du mobile vers une nouvelle version convergente et complètement intégrée.

« En tant que premier opérateur du Royaume, nous devons continuer à offrir à nos abonnés des services attractifs, innovants, diversifiés et adaptés et à maintenir notre leadership. Pour cela, nous avons choisi Alcatel-Lucent pour son expertise en systèmes d’intégration BSS (Business Support System) et pour son engagement en termes de délais et de qualité de service», a déclaré Jalil Larhrib, directeur des Systèmes d’information de Maroc Telecom.
Maroc Telecom pourra profiter de solutions qui combinent l’évaluation, la facturation et l’assistance clientèle ainsi que des services d’intégration réseau afin d’offrir des services flexibles, de haute qualité et à forte valeur ajoutée à ses abonnés mobiles. Ce contrat renforce également la position de leader d’Alcatel-Lucent dans les solutions BSS et notamment les services logiciels et d’intégration.
« Nous avons mobilisé pour ce projet notre expérience au niveau mondial en intégration de projets complexes. Avec notre partenaire LHS pour la facturation et l’assistance clientèle, nous offrons une solution qui permettra à Maroc Telecom de fournir à ses abonnés des services de facturation et de support plus personnalisés tout en améliorant le recouvrement et en limitant les pertes. Ce projet renforce aussi les relations déjà bien établies entre Alcatel-Lucent et Maroc Telecom », a déclaré Abdel Mounim Ghetreff, responsable des activités d’Alcatel-Lucent au Maroc.

twn Are you sure that you want to switch to desktop version?