Un système de test de service pour téléphones mobiles 3G

Willtek Communications a lancé la nouvelle option 2261 Autotest pour son 2201 ProLock. Dans le cadre du système de test de service 3G intégré au ProLock, la nouvelle option évite d’avoir recours à un PC externe pour commander le système. L’Autotest Option est disponible dès aujourd’hui.
Jusqu’à présent, les tests complets étaient contrôlés via des scripts sur PC grâce au logiciel de commande à distance de Willtek de la gamme 7310 Lector and Scriptor. Grâce à cette nouvelle option, les scripts de test peuvent désormais être intégrés à l'instrument évitant ainsi d'avoir recours à un PC. Le 2201 ProLock de Willtek associé au 4916 Antenna Coupler et au 4921 RF Shield peut désormais former un système de test de service complet.
D’après Matthias Schuster, chef produits chez Willtek, grâce à la nouvelle option Autotest, les utilisateurs ont désormais le choix entre le logiciel Lector fonctionnant sous Windows et un système de test autonome et compact. Quel que soit leur choix, les utilisateurs bénéficieront des séquences de test spécifiées par les fournisseurs, d’une base de données de facteurs de couplage fréquemment mise à jour et pourront enregistrer les rapports de test sur un serveur, le tout avec un bon rapport prix/performances.

www.willtek.fr

twn Are you sure that you want to switch to desktop version?