Une solution mobile en Tunisie

Tunisie Télécom, Alcatel-Lucent et Research In Motion ont annoncé le lancement commercial de la solution mobile BlackBerry en Tunisie.

Les clients de Tunisie Télécom pourront désormais bénéficier de communications améliorées et d’une productivité accrue en utilisant un terminal smartphone BlackBerry pour accéder à leur messagerie électronique, naviguer sur le Web, téléphoner, envoyer et recevoir des messages texte et image, et accéder à un vaste choix d’applications personnelles et professionnelles pendant leurs déplacements.

Tunisie Télécom proposera à ses clients le BlackBerry Pearl 8100, le BlackBerry Pearl 8120, le BlackBerry Curve 8320, le BlackBerry 8800 et le BlackBerry Bold 9000 ainsi que le BlackBerry Enterprise Server pour une clientèle professionnelle grand compte et le BlackBerry Internet Service pour les particuliers et petites et moyennes entreprises. En s’appuyant sur l’accord de distribution conclu avec RIM, Alcatel-Lucent tirera profit de sa solide présence dans la région, pour fournir à Tunisie Télécom les services de mise en oeuvre, d’intégration, de lancement et de support de bout en bout, nécessaires pour mettre la solution BlackBerry sur le marché tunisien.

« En tant qu’opérateur historique en Tunisie, nous devons répondre aux exigences de nos clients et satisfaire leurs attentes en leur proposant des solutions de communications de haute qualité, » a déclaré Montassar Ouaili président directeur général de Tunisie Télécom. « Nous sommes heureux d’offrir à nos clients les smartphones BlackBerry, une solution innovante et révolutionnaire déjà adoptée par des millions d’utilisateurs dans le monde». La solution BlackBerry permet des communications professionnelles ininterrompues et hautement sécurisées, et augmente la productivité des employés, et fournit un avantage concurrentiel significatif aux clients professionnels de Tunisie Télécom.

Les utilisateurs de cette solution innovante apprécieront la possibilité de rester en contact avec le bureau sans être obligés d’utiliser un ordinateur. « Ce contrat renforce une fois de plus la position de leader qu’occupe Alcatel-Lucent dans le monde et prouve sa performance dans la région » a ajouté Vincenzo Nesci, président des activités d’Alcatel-Lucent pour l’Afrique et le Moyen-Orient. « Tunisie Télécom pourra développer considérablement ses opportunités commerciales et faire profiter ses clients de la liberté offerte par les smartphones BlackBerry afin que les utilisateurs puissent rester connectés partout et à tout moment »

twn Are you sure that you want to switch to desktop version?